Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 12:02

Lorsque vous regardez mes photos vous êtes nombreux à me poser la question:

 

05052015-2.jpg

 

" Tu baises sans capote ! Tu n'as pas peur? "

 

Hé oui je baise sans  et je suis parfaitement consciente des risques. Mais j'assume mes choix et j'ai certaines règles de conduite, qui devraient d'ailleurs être la règle pour tous, barebacker ou pas.

 

Evidemment je me fais dépister régulièrement tous les 3/4 mois. Je suis suivie pour le coeur et en même temps que je fais exécuter mes examens sanguins choléstérol et autres j'ai demandé à mon toubib d'inclure le test vih. Jusqu'a ce jour tout va bien.

Ensuite je me suis fais vacciné hépatite.

D'autre part, comme je l'ai dit par ailleurs je ne suis que passive, sans érection ni éjaculation, c'est donc moi qui prend le risque principal

 

05052015-3

 

Bien souvent les mecs nous demandent:

 

"Tu suces?

-Oui bien sûr, j'adore avant et après.

-T'avales?

-...

La question est posée.

Le même mec qui refuse de nous baiser sans capote est pret à nous remplir la bouche et le ventre de son jus, alors qu'il ne se fait peut être jamais tester et qu'il n'est pas vacciné. Il suce lui-même et avale souvent. Il se croit protégé parce qu'il ne baise et se fait prendre qu'avec capote. Il ne lui vient pas à l'esprit une seconde que pour le partenaire passif le risque est le même qu'il recoive le sperme dans la bouche ou dans le cul, et d'autant plus si il l'avale.

En fait il croit que pour se proteger lui même il suffit de baiser avec capote. Il considère la capote comme une armure qui le protège de tous les risques. La capote ne protège réellement que le passif des risques liés au sperme, le vih, l'hépatite principalement. Pas de sperme, pas de sang: pas de vih, pas d'hépatite. Les sécrétions intimes comme la salive ne contiennent pas suffisament de virus pour être contaminante. Le vagin lui est très vascularisé, notamment pour les règles et est donc bien plus potentiellement contaminant que l'anus.  Si le sexe masculin est indemne  d'irritation ou de coupure il ne risque pas grand chose. De même la bouche et notament les gencives ouvre une porte d'entrée lorsqu'elle est remplie de sperme. Bref c'est le passif anal, vaginal ou bucal qui prend vraiment le risque.

Pour les autres MST la capote n'est pas vraiment la panacée; par exemple on peut très bien attraper la syphilis ou l'herpès par le baiser ou le cunnilingus.
Lorsque j'en ai parlé à mon toubib il était assez d'accord, mais se refusait à changer le discour officiel sur la capote arguant qu'elle est une protection pour le partenaire passif et il la conseillait même en cas de fellation. En fait avec un certain humour il me conseillait le seul moyen de se proteger: pratiquer l'abstinence, avec quelques masturbation occasionnelles la main gantée d'un gant chirurgical en latex, la seule fantaisie permise étant de changer de main pour avoir l'impression de changer de partenaire. De même il déconseillait de faire de la moto, de prendre sa voiture ou de travesrer la rue, le risque mortel étant bien plus grand que celui du VIH. Et pour les comptes de la Sécu l'alcool et le tabagisme sont bien plus onéreux que toutes les MST.

 

Bien sûr la question est à prendre au sérieux, et je ne conseille à personne la conduite qu'il doit avoir, ni de suivre mon exemple.
Je ne veux seulement pas me priver de certains plaisirs au nom d'une sécurité qui de toute manière n'est jamais réellement assurée en tant que passive. Pour ma part je fais en sorte de limiter au maximum le risque que je pourrais représenter pour mes partenaires et eux ils  assument leurs choix tout comme j'assume les miens. Je n'ai pas de sperme et je  ne leur propose pas une transfusion sanguine, ni d'échanger des seringues .  

J'en suis à me demander si  à l'heure actuelle le séropositif qui se fait traiter et dont la charge virage est inférieure à 200 (en dessous de ce seuil on sait qu'il n'est pas contagieux, encore plus si la charge virale est indetectable ) n'est pas le partenaire le plus sûr qui soit.

Alors , Messieurs, surtout faites vous tester régulièrement et si c'est necessaire vous vous ferez traiter et la vie continue. J'ai un pote ancien toxico séropo depuis plus de 20a qui prend un cachet par jour et qui se porte comme un charme entre sa femme et ses enfants. Ils baisent régulièrement sans capote et elle n'est pas séropo.

 

  • Alors amusez vous, prenez du plaisir, mais surtout testez vous régulièremnt bareback ou pas, et faites vos choix en toute connaissance de cause

Sperme.fr-6896.jpg  

                 LA BANQUE N'ACCEPTE QUE LES DEPOTS EN LIQUIDE

Par maxitendre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu es superbe... tellement excitante et féminine !
commentaire n° :1 posté par : Michel le: 29/12/2015 à 01h26

Merci, c'est très sympa, viens vérifier par toi même à l'occasion

réponse de : maxitendre le: 29/12/2015 à 12h37

Présentation

  • : Le blog de maxitendre
  • Le blog de maxitendre
  • : Amateur Bareback
  • : Mûre sympa, saine d'esprit, agréable, sans problème, ouverte à tout ou presque et à tous sauf à ceux qui ne sont ouverts à rien ni à personne. Uniquement passive, sensuelle, j'aime être traitée en femme romantique ou salope suivant l'humeur.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus